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gestion des réclamations

gestion des réclamations

Informations sur la procédure de réclamation chez navAXX SA

Les questions, suggestions et réclamations des investisseurs peuvent être adressées à tout moment à navAXX SA par e-mail, fax ou courrier :

navAXX SA
17, rue de Flaxweiler
L-6776 Grevenmacher
Télécopie : +352-27173-728 


E-mail:  info@navaxx.lu  (veuillez mettre "réclamation", "question" ou similaire dans la ligne d'objet)

Veuillez noter que les réclamations doivent toujours être soumises par écrit (par e-mail, fax ou courrier). Il n'y a pas d'autres exigences formelles.

Après avoir reçu une plainte informelle, vous recevrez un accusé de réception dans les trois jours ouvrables dans le type de communication que vous avez choisi, qui vous informera de la suite du traitement. Toutes les réclamations et suggestions sont immédiatement transmises à notre unité de traitement interne des préoccupations des investisseurs, qui veille à ce que la demande reçoive une réponse rapide et conviviale.  

Afin de pouvoir traiter votre plainte rapidement et correctement, nous vous demandons de fournir les informations suivantes lorsque vous soumettez votre plainte :

– Votre identité exacte et vos coordonnées et, si différentes, celles de la personne lésée
- motif de la plainte
– Des informations précises (y compris tout document disponible) sur les faits
– Calcul des dommages éventuellement survenus
– Vos attentes quant à la résolution du conflit

Les demandes reçues par voie électronique et pouvant être clarifiées en interne seront traitées dans les 5 jours ouvrables. En cas de besoin de clarification auprès de prestataires externes et en cas de demandes postales, une réponse intermédiaire est garantie dans un délai maximum de 10 jours. Les réclamations reçues seront traitées sans frais supplémentaires. Si votre réclamation n'a pas été traitée dans les délais susmentionnés ou si vous n'êtes pas satisfait du traitement ou de l'issue de la réclamation effectuée par navAXX SA, veuillez contacter le responsable des réclamations désigné par la direction de navAXX SA, Monsieur Stefan Ludes ( s .ludes@navaxx.lu ) ou au directeur général responsable M. Joachim Hennen ( j.hennen@navaxx.lu  ).

S'il n'y a toujours pas de règlement amiable de votre plainte, vous avez la possibilité d'engager une procédure de règlement extrajudiciaire des différends devant l'autorité de surveillance luxembourgeoise compétente CSSF (Commission de Surveillance du Secteur Financier) dans un délai d'un an.

Soumission de votre réclamation :

Commission de surveillance du secteur financier (CSSF)
283, route d'Arlon 
L-1150 Luxembourg 
Téléphone : (+352) 26251-2574 
E-mail:  reclamation@cssf.lu

 

Les conditions légales ainsi que les différentes options et formulaires pour introduire une demande peuvent être consultés sur le site Internet de la CSSF suivant :  http://www.cssf.lu/fr/consommateurs/réclamations clients

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