Quelles situations se présentent à vous
familier?
Vous utilisez Outlook pour stocker et partager des fichiers et la recherche de certains documents prend de plus en plus de temps ?
Si votre PC ne devait plus être fonctionnel, au moins les données enregistrées dessus seraient-elles perdues ?
Vous sentez-vous "abandonné" par les nouvelles circulaires BaFIN / CSSF concernant la sécurité de l'information et des données en raison des exigences élevées ?
Votre back ou middle office passe-t-il une grande partie de son temps à fusionner différentes feuilles de calcul Excel et à en créer des rapports ?
Passez-vous au moins une matinée à rechercher les adresses actuelles de vos clients pour envoyer vos vœux de Noël ?
Vous vous sentez dépassé par la question des mesures de sécurité informatique en cas d'attaque ciblée sur votre infrastructure ?
Si un collègue vous demande les coordonnées d'un client, recherchez-vous le dernier e-mail et envoyez-vous le contact Outlook ?
Vous souhaitez introduire un nouveau logiciel de gestion de portefeuille et devez implémenter vous-même les interfaces avec le système comptable de votre LAMal ?
Vous avez depuis un certain temps déjà en tête l'idée d'une base de données intégrée que vous aimeriez implanter dans votre entreprise afin de combler de nombreuses lacunes d'information ?
Reconnaissez-vous de nombreux blocs de construction modèles et flux de travail automatisables dans votre travail quotidien / le travail de vos employés ?
Connaissez-vous une ou plusieurs situations de votre vie quotidienne ?
Nous sommes là!
Il est préférable de commencer immédiatement par une analyse des besoins et de découvrir que ces problèmes peuvent bientôt appartenir au passé !
Il va sans dire que nous Offrez une analyse de besoins gratuite !